nov
22
2011

[Bandes annonces] The Hunger Games, The Grey, Rampart, The Iron Lady

Cette semaine on découvre le trailer pour The Hunger Games, Liam Neeson combat des loups dans The Grey, Woody Harrelson le flic le plus véreux des Etats Unis dans le prometteur Rampart et Meryl Streep en Margaret Thatcher dans The Iron Lady.

Dans The Hunger Games, le Capitole choisit un garçon ou une fille dans chaque district et les choisis doivent s’affronter dans un combat à mort.Le film suit Katniss qui s’est portée volontaire pour remplacer sa petite soeur lors du prochain match. Le tout est tiré du roman de Suzanne Collins. Sortie le 21 mars 2012.

Des ouvriers travaillant en Alaska rentrent chez eux pour retrouver leurs familles quand soudain leur avion s’écrase. 8 survivants se retrouvent alors livrés à eux même dans le froid. Ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils ne sont pas seuls… The Grey devrait sortir chez nous en février.


The Grey – Trailer / Bande-Annonce #2 [VO|HD] par Lyricis

A Los Angeles en 1999, l’officier Dave Brown fait partie des derniers irréductibles de son unité. Après s’être défoulé sur un conducteur en infraction il va devoir faire face à des sanctions disciplinaires. Entre sa paranoïa, son machisme, son racisme, son homophobie et nombres d’autres défaut Brown devra se battre pour conserver son métier et sa famille, mais surtout pour survivre. Rampart n’a pas encore de date de sortie prévue chez nous.

Portrait à la fois intime et plus publique de Margaret Thatcher The Iron Lady nous fait suivre un moment de la vie de la seule et unique femme Premier Ministre du Royaume Uni. Le film se concentre sur les dix-sept jours précédent la guerre des Malouines une des dernières guerres coloniale du 20e siècle. Sortie le 15 février 2012.

Articles Similaires:

Publicite

Devenez fan sur Facebook !

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE