jan
20
2012

Megaupload c’est terminé !

Je viens de l’apprendre les sites du réseau Mega ont été fermé par le FBI dans la soirée d’hier. Megaupload, le site de téléchargement direct le plus populaire au monde et comptant quelques 150 millions d’abonnés n’est plus. Détails et explications dans la suite…

Megaupload rapportait beaucoup d’argent et était souvent bien placé dans le top 20 des sites les plus visités, tout le monde aimait Megaupload sauf bien sur le FBI. Car c’est le FBI qui vient de faire fermer les sites du réseau Mega et d’inculper 7 personnes dont le CEO, le fameux Kimble ou Kim Dotcom Les sociétés gérant le réseau Mega étaient basée à Hong Kong mais leur erreur a surement été de posséder des serveurs en Virginie puisque la plainte officielle est venu de cet état. Le principal chef d’accusation est bien sur le nom respect des lois américaines concernant le piratage et les responsables risquent des peines de prison assez impressionnantes.

Donc les autorités américaines sont actuellement surement en train de trinquer avec la MPAA, la RIAA et les autres. Le président Sarkozy les a félicité pour la prise. C’est super tout le monde est content. Bon sinon en fait à part les utilisateurs qui avaient un compte premium, je pense que les autres s’en remettront. Non, en fait le truc le plus chiant c’est que d’autres sites de direct download vont surement fermer de peur de finir dans une cellule et on risque peut être de se retourner vers des systèmes plus décentralisés, mais ça c’est pour eux que c’est chiant….

Dans tous les cas ne vous inquiétez pas, comme d’habitude on s’en remettra et autre chose  prendra la place de Megaupload, comme d’habitude.

Ci dessous le détail de la plainte:

Mega Indictment

Articles Similaires:

  • Amira

    trop chiant , comment on va faire maintenent !!!!! toutes nos series!! cest terminee … ou alors stope pour un bon moment!! : (

Publicite

Devenez fan sur Facebook !

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE